Un nouveau restaurant Nachos ouvre à Toulouse durant le confinement

Le réseau de franchise Nachos, spécialiste de la restauration healthy à la mexicaine, a inauguré en début du mois de décembre 2020 un nouveau point de vente. Le nouveau restaurant est implanté au centre commercial Labège 2 à Toulouse. Les clients pourront ainsi découvrir le concept novateur de la marque. En effet, Nachos propose des produits frais dans une ambiance « fait-maison » mise en valeur à travers sa cuisine ouverte.

Une inauguration durant le confinement

Dans les restaurants Nachos, les plats sont préparés sur place avec des produits frais livrés chaque matin. Les clients ont la possibilité de rajouter les ingrédients de leur choix dans leurs Fajitas, bowl ou tacos. Cette grande diversité permet à l’enseigne de répondre aux différents goûts des consommateurs. Par ailleurs, compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le réseau a décidé d’adopter une stratégie omnicanale afin de permettre une ouverture complétement digitalisée.

Les clients ont ainsi pu passer leurs commandes et choisir parmi le Click-and-collect, la vente à emporter ou encore la livraison à domicile. Lorsque la décision de réouverture sera confirmée, le restaurant pourra accueillir ses clients sur place avec une limite d’une quarantaine de personnes en intérieur et une vingtaine en extérieur. Maxime Horion, le dirigeant du nouveau restaurant Nachos à Toulouse, affirme être très satisfait de l’accompagnement du groupe.

Un restaurant qui reflète le concept Nachos

Le nouveau restaurant à Toulouse propose une décoration à l’image du concept Nachos à travers l’usage de matières brutes et de couleurs naturelles. Le cadre architectural offre une ambiance conviviale. Les cuisines sont ouvertes pour proposer une expérience multisensorielle aux clients et attirer leur attention d’une façon percutante.

Outre la fraîcheur des produits et le concept basé sur le libre choix de la garniture des Fajitas, bowl et tacos, les clients ont été satisfaits par le dynamisme de l’équipe et la qualité de l’accueil. Par ailleurs, le dirigeant de ce restaurant franchisé Nachos bénéficie de la réputation de l’enseigne à offrir un service et des produits de qualité dans un cadre chaleureux et convivial.