Chez Nachos, nous mettons notre expertise

À votre service

Chez NACHOS, nous vous accompagnons à chaque étape clé de votre projet. De la recherche de locaux à l’assistance sur votre point de vente après votre ouverture, notre équipe est là pour vous.

Benoît Leroy

Fondateur & Dirigeant

« Quand j’ai créé NACHOS j’avais en tête de construire un réseau et de m’appuyer sur le système de la franchise. C’est pour moi un système vertueux : on apporte à des commerçants indépendants un savoir-faire, une marque, et en retour ils vous enrichissent de leur expérience du terrain. On construit ensemble. Mon rôle aujourd’hui est d’avoir la vision à moyen et long terme. Vers quoi la chaine doit tendre. Avoir un coup d’avance par rapport à la concurrence. Être précurseur plutôt que suiveur. Quels sont les outils à mettre en place et les proposer aux franchisés pour les aider au quotidien. »

Jean-Philippe bosc

Directeur général en charge du développement

« Mon rôle est d’identifier et sélectionner les candidats les plus aptes à réussir dans notre enseigne. Comme je dis toujours, je n’ai rien à vendre. Ma mission est de présenter notre concept de la façon la plus transparente et répondre à toutes vos questions. Aucun sujet tabou. Si le candidat n’adhère pas à notre concept ce n’est pas grave, nous souhaitons des franchisés complètement investis et fiers de porter nos couleurs. Ensuite, je vous accompagne dans l’assistance, la recherche des locaux et sur le montage du dossier de financement. Ceci jusqu’à l’ouverture de votre restaurant. »

Lucie Lefrançois

Responsable communication & marketing

« Je suis garante de l’image de marque de NACHOS. J’élabore la stratégie de communication en fonction de la veille concurrentielle mais aussi des nouvelles tendances afin de toujours nous démarquer de la concurrence. Je vous accompagne tout le long de votre aventure, en vous donnant les outils et les conseils nécessaires pour dynamiser votre point de vente. Nous travaillons ensemble sur un plan de communication dédié pour votre ouverture, un objectif : faire un max de bruit ! Puis, nous avançons main dans la main pour accroître votre notoriété et développer ainsi votre activité. »

Sofiane TIOUCHICHINE

Responsable qualité en alternance

« Mon rôle est dans un premier temps la transmission du savoir-faire NACHOS à nos futurs franchisés à travers la formation initiale. Ensuite, je suis chargé du suivi qualité en réalisant des audits internes de tous les services concernés de l’entreprise. L’objectif étant de s’assurer de la conformité et de la bonne intégration de l’ensemble de nos process (comme notre politique commerciale, notre parcours de vente … etc.). Je me positionne donc comme une caisse à outils » au profit des franchisés pour les aider à gérer leurs entreprises. »