Souriez, le prochain nachos

c’est peut-être le vôtre !

« Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente, d’ici 2023, toujours en privilégiant des emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros ». © Benoît LEROY, Président Fondateur de NACHOS

nachos franchisé implantations location 01

Points de vente ouverts

nachos franchisé implantations location 02

En cours d’ouverture

nachos franchisé implantations location 03

Souhaits d’implantation

Implantation type

des restaurants Nachos

Une identité visuelle renforcée en adéquation avec nos valeurs.


Le bois, le cuir et des touches d’acier se mêlent parfaitement avec les coloris utilisés, notamment la terracotta que l’on retrouve au travers de la brique réfractaire.


Il était important de garder une connotation “Amérique du Sud” mais sans rentrer dans les clichés : des suspensions en bambou laissant apparaitre un jeu d’ombres et de lumières. Un parquet en bois massif pour le sol contraste avec cette touche contemporaine apportée par le béton ciré noir devant nos lignes de vente. Enfin, une rôle ondulée rouillée, un autre marqueur fort qui vient parfaire la décoration de NACHOS !


Pour en savoir plus sur notre décoration, cliquez ici