
Benoit LEROY, nachos, croit aux atouts de la restauration fast casual
Interview Snacking. Adaptabilité, agilité et optimisme, l’enseigne de restauration rapide mexicaine croit aux atouts de son concept.
Interview Snacking. Adaptabilité, agilité et optimisme, l’enseigne de restauration rapide mexicaine croit aux atouts de son concept.
L’enseigne NACHOS a dernièrement publié son Livre Blanc pour permettre aux personnes intéressées par le secteur de la restauration de se projeter dans cet environnement passionnant.
« Nous avons noué des relations quasi familiales. Ma première satisfaction est d’être maître de mon destin. »
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, NACHOS poursuit le déploiement de son concept basé sur le manger sain avec l’ambition de le démocratiser partout dans l’Hexagone. Ainsi, elle a depuis peu ouvert un nouveau point de vente en plein centre-ville de Caen, dans le Calvados.
C’est le nouveau fast-food implantédans le centre-ville de Caen. Créé en 2013 à Rouen, l’enseigne compte une dizaine de restaurants en France.
Un nouveau fast food s’implante dans le centre-ville de Caen (Calvados). Son nom ? Nachos ! Sa spécialité ? Des plats mexicains simples et sains, à composer soi-même.
L’enseigne spécialisée dans le restauration d’inspiration mexicaine proposera cent places à l’intérieur et une terrasse.
L’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine proposant fajita, tacos et bowl composés à la demande et sous les yeux du client amorce le déconfinement avec optimisme.
Avant leur réouverture au public, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos fait un point sur l’activité de ses établissements en livraison, click & collect et vente à emporter, et sur ses perspectives de développement.
Depuis février, et malgré le contexte sanitaire et économique exceptionnel du coronavirus, la Fédération française de la franchise se réjouit d’avoir accueilli NACHOS, enseigne de restauration rapide et healthy mexicaine
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.
Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, l’enseigne de cuisine mexicaine NACHOS, adapte sa communication et soutien le personnel soignant.
L’enseigne Nachos a pris des mesures exceptionnelles pour soutenir ses franchisés et les accompagner dans la gestion de cette situation inédite.
NACHOS nous livre sa perception de la crise Covid-19 et ses plans de reprise.
Le bel appétit de la franchise de restauration rapide Nachos se confirme. 6 ans après l’ouverture de son restaurant de Rouen, Nachos a frappé un grand coup.
L’équipe en charge du développement du réseau n’a pas chômé cet été. Après avoir ouvert 3 restaurants entre mai et juin, l’enseigne de restauration rapide prévoit pour cet automne trois nouvelles ouvertures : Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine.
Le réseau Nachos n’a cessé de se développer durant la saison estivale. Après avoir ouvert trois restaurants entre mai et juin, il prévoit trois nouvelles ouvertures pour cet automne : Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine.
Après trois ouvertures au printemps, la chaîne de restauration rapide mexicaine annonce trois nouvelles ouvertures pour cet automne.
L’enseigne va s’implanter cet automne en centre-ville. Elle proposera de la restauration rapide mexicaine de qualité, à base de produits frais.
Les “Nachos” sont à la mode et débarquent sur Angers. L’enseigne au concept original et novateur ouvre son 6ème restaurant à Angers, 2 place du ralliement, le 25 mai à 12h. Pour l’occasion, 500 fajitas seront offertes aux premiers clients !
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine mexicaine, Nachos continue de déployer son concept novateur. Déjà implantée à Rouen, Toulon, Rennes et Amiens, l’enseigne ouvrira le 25 mai prochain son sixième point de vente, à Angers.
Réseau de restauration rapide, Nachos se développe en franchise depuis 2016. Afin de créer une expérience client homogène et visant une excellence opérationnelle, l’enseigne a choisi comme partenaire Innovorder, société spécialisée dans une suite logicielle dédiée à la restauration rapide.
Spécialiste du fast-food mexicain, le réseau Nachos continue son maillage du territoire français et annonce l’inauguration d’un nouveau restaurant à Amiens.
Gros plan sur le développement et les ambitions de l’enseigne de restauration rapide Nachos.
Afin de se structurer pour assurer son développement en franchise et en propre, Nachos Mexican Grill a opéré une levée de fonds de 1 M€ auprès des fonds Turenne Capital et Normandie Participations.
Jeune enseigne spécialisée dans la restauration rapide mexicaine, le réseau Nachos vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros, auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations. Cet investissement a pour objectif d’accélérer le développement du réseau positionné sur le secteur d’activité : le fast-good.
L’objectif pour l’enseigne qui compte actuellement 4 points de vente en France, dont deux en franchise, pour un CA au-delà des 3 M€ sera d’accélérer le développement avec une trentaine d’ouvertures dans le viseur d’ici 5 ans.
Pour développer son réseau de franchises et ouvrir de nouveaux restaurants, l’enseigne de “fast-good” mexicain Nachos a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès de Turenne Capital et Normandie Participations.
C’est dans le but d’accélérer le développement de son réseau via l’ouverture de nouveaux restaurants en propre d’ici 2 ans, ainsi que de nouvelles franchises, que Nachos a réalisé une levée de fonds d’1 M€ auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations.
En vue d’accélérer son déploiement sur le secteur du fast-good, Nachos a dernièrement procédé à une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations. Nachos est une jeune marque spécialisée dans la restauration rapide mexicaine qui a vu le jour en juin 2013.
La franchise Nachos Mexican Grill a souhaité faire peau neuve en simplifiant son nom pour s’appeler désormais Nachos. L’enseigne de restauration rapide mexicaine s’est également offert une nouvelle identité visuelle.
Réseau de franchise spécialisé dans la restauration rapide mexicaine, l’enseigne Nachos Mexican Grill a récemment dévoilé son nouveau logo, qui comprend sa nouvelle appellation ainsi qu’une nouvelle identité visuelle !
Nachos Mexican Grill change d’identité. L’enseigne devient Nachos. A cette occasion, la marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo.
Restauration. Lancé en 2013 à Rouen, Nachos mexican grill poursuit son développement,avec aux commandes Benoît Leroy qui compte bien ouvrir d’autres restaurants.
En panne d’idée pour manger après le match des Bleus face au Danemark ce soir ? Rendez-vous chez Nachos Mexican Grill pour découvrir le Pack Coupe du Monde.
Le poulet mariné au citron et au basilic s’invite dans les fajitas et tacos de Nachos Mexican Grill.
La jeune enseigne Nachos Mexican Grill a remporté le 2e prix de la « Révélation de la Franchise 2018 » sur le salon Franchise Expo, le 25 mars dernier à Paris. Elle était la seule représentante de la restauration parmi les finalistes. Le jury a été particulièrement séduit par la qualité du concept et son potentiel de développement.
Imaginé par Arnaud Delage et Benoît Leroy, deux diplômés de la Neoma Business School de Rouen suite à un voyage à Londres, le concept Nachos Mexican Grill a vu le jour en 2013 au Centre de Commerces et de Loisirs Docks 76 à Rouen. 5 ans plus tard, l’entreprise termine finaliste du concours des « Révélations de la franchise 2018 ». Elle est arrivée deuxième sur l’ensemble des finalistes et première dans la catégorie restauration.
Dédiée à la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne Nachos Mexican Grill a participé cette année au concours national des Révélations de la franchise. Arrivé finaliste de l’événement, le réseau a séduit avec son concept axé sur le manger sain. Benoit Leroy, le fondateur de l’enseigne, se réjouit de cette reconnaissance.
Le concept de restaurant de Benoît Leroy est né en 2013 à Rouen, à la sortie de la Neoma Business School, et sera récompensé en 2018 pour le prix Révélation de la Franchise 2018.
Benoît Leroy a ouvert son premier restaurant Nachos Mexican Grill à Rouen en 2013. Cinq ans après, son réseau compte cinq restaurants dont trois franchises. Son objectif : continuer à développer l’offre de restauration rapide mexicaine orientée sur le bien manger dans toutes les grandes villes de France.
Nachos est une enseigne spécialisée dans la vente de plats mexicains. Sa particularité réside dans sa cuisine à la fois saine et savoureuse. Aujourd’hui, la marque est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site web, plus clair et attractif.
Les résultats enregistrés l’an dernier par l’enseigne de restauration rapide mexicaine sont excellents et laissent présager d’un bel avenir. Nachos Mexican Grill affiche d’ailleurs d’importantes ambitions pour les années à venir !
Deux restaurants depuis juillet, dix annoncés fin 2017 et quatre-vingts d’ici cinq ans. Née au Docks 76 en 2013, …
Deux anciens étudiants rouennais développent une enseigne de restauration rapide mexicaine 100% fait maison. Une première française qui séduit d’autres grandes villes […]
Les restaurants Nachos Mexican Grill proposent une cuisine mexicaine. Fondée par Adrien Delage et Benoit Leroy, l’enseigne a ouvert son premier restaurant […]
Adrien Delage et Benoît Leroy, les créateurs de l’enseigne « Nachos », viennent d’ouvrir une boutique rue du Gros-Horloge. Et leur concept devrait bientôt faire des petits […]
La chaîne de restauration rapide Nachos Mexican Grill, déjà installée aux Docks 76 à Rouen (Seine-Maritime), ouvre un second magasin franchisé mardi 12 juillet 2016 rue du Gros Horloge […]
Finalistes du concours Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur, Adrien Delage et Benoit Leroy, fondateurs de Nachos Mexican Grill, présentent leur concept […]
lus de 9 000 km séparent Paris de Mexico. Une culture et des goûts différents, forcément, et une cuisine tex mex qui semble avoir du mal à prendre ses quartiers dans l’Hexagone […]
À l’écoute des tendances du marché, Nachos Mexican Grill a su répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus exigeants à travers une offre 100% fait maison constituée d’ingrédients frais cuisinés chaque jour. Fort du succès de son premier restaurant ouvert en 2013 (500k€/50m2)…
Nachos Mexican Grill est complètement dans la tendance du “fast casual”, ce concept de restauration rapide mais chic qui fait fureur outre-Atlantique […]
L’année 2016 démarre fort pour la jeune franchise de restauration Nachos Mexican Grill, avec une première participation à Franchise Expo Paris et le projet d’ouvrir son deuxième restaurant […]
Né en 2013 à Rouen, ce concept de restauration mexicaine proposant des fajitas, tacos et salades composés à la demande sous les yeux des clients, veut se dupliquer en franchise avec 5 ouvertures cette année
Présent cette semaine sur le salon Franchise Expo à la Porte de Versailleq de Paris, l’enseigne de restauration rapide mexicaine, fondée en 2013 à Rouen par Adrien Delage, s’apprête à ouvrir d’ici quelques semaines une 2e unité dans la ville aux cent clochers […]
Après l’ouverture de son 12ème restaurant à Toulouse, cap à l’est où NACHOS va s’implanter à Strasbourg, plus précisément au centre commercial Shopping Promenade.
Situé au centre commercial Labège 2 à Toulouse, NACHOS, le healthy à la mexicaine, a ouvert ses portes le 4 décembre 2020. Ce nouveau restaurant permettra aux toulousains de découvrir le concept du fast-good.
Ouvrir une franchise est une idée qui vous séduit ? Vous souhaitez débuter un projet, devenir indépendant mais vous n’osez pas sauter le pas ? Découvrez les 5 bonnes raisons de devenir franchisé dans notre nouvel article !
NACHOS a un belle opportunité pour vous ! Nous recherchons notre futur(e) franchisé(e) à Strasbourg ! Sautez le pas et ouvrez votre restaurant.
Ouverture réussie pour le nouveau Flagship de l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain qui a ouvert ses portes au 2 rue Saint-Pierre à CAEN, le 4 juillet.
Réseau de franchise né en Normandie et spécialisé dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne NACHOS poursuit son développement dans l’hexagone. C’est à Caen, rue Saint-Pierre, que l’enseigne ouvrira son 11ème point de vente, samedi 4 juillet à 12h.
Dans quelques jours les restaurants et cafés vont pouvoir rouvrir leurs portes au public. L’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain partage son retour d’expérience et fait un point à date.
Depuis le 16 mars dernier, l’enseigne NACHOS a repensé sa communication afin de s’adapter à cette situation exceptionnelle. L’objectif : rester précurseur dans son domaine, vivre dans le présent en anticipant l’avenir.
Rencontre avec Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine : NACHOS.
Nachos est une chaîne de restauration rapide aux objectifs de croissance ambitieux. Ce réseau de franchise utilise une démarche omnicanale qui a déjà fait ses preuves dans la relation client.
Un nouveau produit a fait son apparition dans nos restaurants NACHOS, et vous n’allez plus vous en passer !
La marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo : un nom simplifié et une nouvelle identité visuelle !
Une nouvelle recette fait son entrée chez Nachos !
Dès le 5 mars, rendez-vous dans nos restaurants Nachos Mexican Grill pour découvrir notre nouvelle carte de pâtisseries !
Le 8 décembre, le 5ème restaurant Nachos Mexican Grill a ouvert ses portes ! Situé à Rennes,…