Nachos ouvre un nouveau restaurant à Toulouse

Le 4 décembre dernier, en plein confinement et alors que les restaurants avaient interdiction de servir des repas à table, Maxime Horion a ouvert son restaurant franchisé Nachos dans le centre commercial Labège 2 à Toulouse.

Une ouverture totalement digitalisée

L’ouverture, pendant le confinement, du nouveau restaurant franchisé nachos de Toulouse a pu s’appuyer sur la stratégie omnicanale de l’enseigne. Ainsi, cette inauguration s’est faite de manière totalement digitalisée : les clients ont la possibilité de passer leurs commandes sur les bornes tactiles installées sur place pour de la vente à emporter ou en ligne pour de la vente en click and collect.

Maxime Horion, titulaire d’un BTS management des unités commerciales et fort d’une expérience de 7 ans dans la grande distribution comme chef de secteur frais, commence donc son activité comme franchisé Nachos en pleine confiance, malgré le contexte sanitaire et économique lié à l’épidémie de Covid-19. 

« On est très bien accompagné. NACHOS, c’est un groupe dynamique qui est très proche de ses franchisés. On peut compter sur les personnes qui sont toujours présentes quand on a besoin de conseils », témoigne-t-il ainsi.

Le nouveau restaurant Nachos de Toulouse enregistre donc des débuts prometteurs, comme le prouvent les témoignages clients : « On a été très bien accueillis, on nous a vraiment tout expliqué du concept aux différents ingrédients. L’équipe est soucieuse de satisfaire les clients, et ça se voit ! »

Si vous aussi, comme Maxime Horion, vous souhaitez ouvrir un restaurant de healthy food mexicaine avec une enseigne fortement digitalisée pour permettre le maintien de l’activité en toutes circonstances, rendez-vous sur la fiche franchise Nachos pour en savoir plus.