NACHOS, débarquement réussi à caen

Ouverture réussie pour le nouveau Flagship de l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain qui a ouvert ses portes au 2 rue Saint-Pierre à CAEN, le 4 juillet.

CUISINE OUVERTE

Chez NACHOS depuis toujours les plats sont préparés sur place avec des produits frais livrés chaque matin. Pour cette nouvelle implantation l’enseigne à voulu « ouvrir » ses cuisines pour encore plus de transparence. Pour Benoit Leroy, Président fondateur « Tout s’est articulé autour de la cuisine, que j’ai voulu ouverte afin de mettre en en avant le fait maison et les produits frais. Ça a été le point de départ. Ensuite l’aménagement du restaurant s’est construit autour ». Les clients peuvent « toucher du doigt » la réalité de la « promesse consommateur ».

NOUVELLE DÉCORATION

L’enseigne a fait appel à l’agence Patchwork, spécialisée dans l’aménagement et la création de concepts de restauration pour définir la nouvelle décoration intérieure. Le brief de départ était de créer une identité forte en restant loin des clichés néo ou pseudo mexicain et que la décoration soit en adéquation avec l’offre produit. La terre cuite, avec notamment de la brique, a fait son entrée dans le restaurant, également du carrelage Zelige d’un vert d’inspiration Aztèque mais très contemporain. Les suspensions en rotin tressé invitent au voyage et au dépaysement et donnent au lieu de la chaleur et une ambiance très feutrée. Au sol un parquet amène de l’authenticité à l’ambiance globale du projet.

RÉSULTATS AU RENDEZ-VOUS

C’est un franc succès que remporte l’enseigne au piment vert : « Nous allons terminer le premier mois 30% au-dessus de nos prévisions.  C’est une réelle performance. Au vu des bons chiffres d’affaires réalisés dans le réseau depuis la réouverture nous avons pris le pari de ne pas réviser à la baisse les prévisions initiales réalisées avant le Covid. Bravo aux équipes ! » commente Benoit Leroy. Par ailleurs la note moyenne sur l’ensemble des réseaux sociaux est de 4,7/5. Indicateur qui est suivi au jour le jour chez NACHOS.