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NACHOS DÉBARQUE À TOURS AVEC SUCCÈS !

Une seizième franchise NACHOS ouvrait ses portes le 24 novembre dernier au 24, rue du Grand Marché à Tours. Situé en plein centre-ville, dans une rue piétonne animée par de nombreux commerces et restaurants, Antoine Danjou, notre franchisé de Tours, a su trouver sa place.

Une seizième franchise NACHOS ouvrait ses portes le 24 novembre dernier au 24, rue du Grand Marché à Tours. Situé en plein centre-ville, dans une rue piétonne animée par de nombreux commerces et restaurants, Antoine Danjou, notre franchisé de Tours, a su trouver sa place.

NACHOS : une évidence pour Antoine

Tourangeau depuis sa plus tendre enfance, Antoine Danjou y vit depuis l’âge de 5 ans. Aujourd’hui, il en a 26 et a réussi à concrétiser son projet en se lançant dans l’entrepreneuriat. C’est en se rendant sur le site de l’Observatoire de la Franchise qu’Antoine découvre le concept NACHOS.


À la recherche d’une enseigne de restauration rapide « pour pallier les contraintes d’un restaurant traditionnel » et parce que « c’est un secteur qui a le vent en poupe », Antoine se rend sur le site de l’Observatoire de la Franchise. C’est ainsi qu’il découvre NACHOS, enseigne à travers laquelle il retrouve les valeurs qu’il cherchait « Je suis un grand amateur de plats mexicains, et je partage les valeurs de NACHOS sur l’importance de la fraîcheur et de la qualité des matières premières, mais aussi sur le fait de pouvoir manger rapidement et sainement ». Antoine consulte les témoignages de nos franchisés déjà installés : le choix de la franchise NACHOS apparaît alors comme une évidence.

Antoine Danjou, franchisé NACHOS à Tours
Nos premiers clients

Communication virale : une des clés du succès

Antoine a dû travailler sans relâche, car se lancer dans un tel projet entrepreneurial demande beaucoup d’énergie, surtout quand on est jeune car les barrières à franchir sont nombreuses.


Il faut d’abord se faire connaître, sur les réseaux sociaux dans un premier temps. Pour cela, nos franchisés sont accompagnés par Lucie, Responsable Communication & Marketing. Un jeu concours sur le réseau social Instagram a notamment été mis en place dans le but de faire gagner 200 plats le jour de l’ouverture à 200 abonnés tirés au sort. Aujourd’hui, la page Instagram du restaurant compte presque 2000 abonnés !


Puis il y a le bouche-à-oreille. Un client satisfait c’est un client fidèle et certainement de nouveaux clients en prime. C’est pourquoi chez NACHOS, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et analysons chaque jour leurs retours. Pari réussi pour Antoine Danjou, car le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis des clients tourangeaux sont plus que positifs :


« Excellente expérience, c’est bon, c’est chaud, c’est copieux, c’est Nachos ! On reviendra avec plaisir », avis déposé sur Google le 24 novembre 2021.
« Très bon et très sain ! La fajita était imposante et pile comme il faut pour mon compagnon ! J’ai pris des quesadillas, chaudes et fondantes comme je les aime ! (…) Je recommande !! », avis déposé sur Google le 25 novembre 2021.

A PROPOS

NACHOS est une enseigne de restauration rapide qui se différencie de ses concurrents par d’autres codes : une cuisine fast-good, rapide et peu coûteuse, qui offre aussi la garantie d’une cuisine fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. 3 plats sont proposés : fajita (ou burrito), tacos et bowl, ils sont composés à la demande et sous les yeux du client.


L’enseigne compte actuellement 16 restaurants, et 10 sont en cours d’ouverture. « Nous prévoyons une trentaine de points de vente d’ici 2023, en privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres villes mais également dans des centres commerciaux. L’objectif étant d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros » Benoit LEROY, Président Fondateur de NACHOS.

Souriez, le prochain NACHOS c’est peut-être le VÔTRE ! Rendez-vous sur : https://franchise.nachos.fr/devenir-franchise/

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