NACHOS débarque à Toulouse

Situé au centre commercial Labège 2 à Toulouse, NACHOS, le “Healthy à la mexicaine” a ouvert ses portes le 4 décembre dernier. L’occasion pour les toulousains de découvrir le concept du fast-good à savoir la restauration rapide avec des produits frais. Et ce, dans un décor architectural où la fraicheur et la qualité des produits sont mis en avant grâce à la cuisine ouverte.

Chez NACHOS, tout est préparé sur place avec des produits frais livrés directement dans les restaurants. Fajitas, bowl et tacos, le client peut choisir comment les garnir, de quoi satisfaire les papilles de chacun avec des produits d’inspiration mexicaine. Au vu de la situation sanitaire, la stratégie omnicanale de l’entreprise permet une ouverture totalement digitalisée : les clients ont pu se rendre au restaurant pour commander à emporter ou bien recourir à la livraison à domicile et au Click&Collect dans l’attente de pouvoir déguster ces produits dans le restaurant qui pourra accueillir une quarantaine de personnes en intérieur et une vingtaine en terrasse.

Pour cette nouvelle implantation, l’enseigne ouvre à nouveau les portes de ses cuisines permettant ainsi plus de transparence. Tout l’aménagement du restaurant a été construit autour de ce concept. La décoration est en adéquation avec l’offre produit et l’univers de NACHOS : matières brutes et couleurs naturelles, c’est une véritable invitation au voyage dans une ambiance chaleureuse et accueillante. NACHOS a hâte d’ouvrir son restaurant à sa clientèle pour qu’ils puissent découvrir leur univers.

Le succès a été au rendez-vous pour cette ouverture. Satisfaction client, qualité et convivialité sont les maitres-mots de l’enseigne, partagés par une équipe dynamique et professionnelle. Le concept architectural, la cuisine ouverte, la fraicheur des produits, les saveurs, ces atouts ont été appréciés par les clients…

NACHOS est une enseigne de restauration rapide qui se différencie de ses concurrents par d’autres codes : une cuisine fast-good, rapide et peu couteuse, qui offre aussi la garantie d’une cuisine fraiche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. 4 plats sont proposés : fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas, composés à la demande et sous les yeux du client. L’enseigne compte actuellement 12 restaurants et 4 en cours d’ouverture. « Nous prévoyons une trentaine de points de vente d’ici à 2023, toujours en privilégiant les emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros » conclut Benoit Leroy, le fondateur de L’enseigne.